logo_head

DORIN

FOURNISSEUR OFFICIEL
DE LA COUR DE VERSAILLES EN 1780
FR | EN

La Maison Dorin

Le musée Dorin

En périphérie de Paris, non loin de Versailles, la Maison DORIN loge à Chatou, en pays impressionniste. C’est dans cette ville remplie d’histoire  et abritant des âmes d’artistes, que les bureaux de la Maison DORIN se sont installés afin de protéger, préserver et soigner l’esprit du fournisseur de la Cour 1780.

En effet, on peut y visiter un authentique musée, microcosme de la beauté dermique et olfactive française.  Découvrir l’histoire, l’évolution et la révolution de la beauté selon DORIN, une Maison d’avant-garde !

Admirer les poudres de maquillages pour hommes et femmes utilisées pour l’esthétique et dans les pièces de théâtre de l’époque. Humer les parfums d’antan et des nouvelles collections conçues par la société France Excellence, qui tient à sauvegarder la splendeur de DORIN.

Bashar Nasri, à la tête du groupe, se consacre corps et âme depuis 1999 à conserver la mémoire d’une marque d’exception, alliant tradition, art et innovation. Il invite ainsi les connaisseurs de ces merveilles et autres curieux à sillonner tes traces du fournisseur de la Cour 1780, le temps d’une visite royale.

Ouvert du 1er septembre au 31 Juillet. Sur rendez-vous. Contactez le Musée DORIN au 01 30 15 40 40.